Bien évidemment, derrière les casques de CRS il y a la totale certitude de ne pas être puni.

Bien évidemment, on nous expliquera que ces CRS ont le droit pour eux, puisqu'ils sont CRS.

Bien évidemment, on nous expliquera que, dans la manifestation, se cachaient des jeunes de banlieue qui eux, étaient forcément les méchants, et que, donc, les CRS étaient les gentils.
Sarkozy et ses sbires transforment notre pays en dictature fasciste, basée sur le règne de la peur , de la soumission. Une à une, les administrations qui étaient au service des citoyens, laissent le règne du harcèlement et de la terreur guider leur action.
Désolé pour les aveugles, mais la dictature hitlérienne a commencé comme ça. Ce sont bien des allemands défenseurs des droits de l'homme qui ont étrenné les camps de concentration. C'est vrai qu'aujourd'hui, de nombreux camps de travail et d'extermination sont développés en Afrique, dans la bande de Gaza et ailleurs.
Tout comme les allemands refusaient de voir l'extermination des juifs et la violence du régime hitlérien, nous refusons de voir les dangers que représentent ces despotes égotistes qui ont pris le pouvoir. Si le terrorisme d'état est déjà présent en Chine, en Russie et dans d'autres pays, c'est que, là-bas, il ont commencé plus tôt et que les résistances ont longtemps été étouffées. En France, nous n'en sommes qu'au début.

Je ne veux pas que mes enfants vivent dans un monde de peur et de soumission.
C'est pourquoi je n'ai plus le droit de faire du "politiquement correct".

Demain, il sera trop tard pour pleurer nos enfants et se lamenter sur notre triste lâcheté.